whatheroeswear Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 (edited) Bonjour à tous, Gérant aujourd'hui un site avec de nombreuses références jusque là non répertoriées ni classées, j'ai activé la gestion des stocks avancée afin de préciser des emplacements pour chaque produit et ainsi pouvoir faire du picking plus efficacement. J'ai fait un test sur quelques produits en précisant un emplacement mais celui-ci n'apparaît pas dans le récapitulatif de commande. Ils sont pourtant bien associés à l'entrepôt que j'ai créé, et quand je reviens dans la fiche produit, la case "Emplacement" est bien remplie. J'ai fait plusieurs tests en variant les différents modes de gestion des stocks mais sans succès. Sur le forum j'ai trouvé quelques sujets sur la mise en place d'une colonne emplacement mais pour des versions antérieures à la 1.6.1.1 que j'ai actuellement où cette colonne est déjà présente. Voici des images ci-dessous qui expliqueront mon soucis. Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire? Merci! Edited September 27, 2016 by whatheroeswear (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts