Fabrice83 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Bonjour, Je vais devoir m'expliquer, le titre n'étant pas totalement explicite. Voilà, j'ai un article sur mon petit shop (version 1.6.1.3) qui est un lot de 4 produits. Les personnes peuvent composer un lot avec 4 articles différents sur une proposition de 8 références. Lorsque j'ai créé cette page produit (sur ma première version 1.1;... , je suis passé par les déclinaisons, normal jusqu'à là, normal aussi lors de la MAJ sur la version 1.4.... . Sauf que, a ce jour, après la MAJ sur la version 1.6.1.3, lorsque je veux modifier la page produit, rajouter un peu de texte par exemple, il est impossible d'enregistrer quoi que ce soit. Les boutons "enregistrer et rester" et "enregistrer" tournent dans le vide indéfiniment. Je peux rentrer dans le bloc texte et écrire ou cliquer sur "prix", "association" etc je rentre dans la partie demandée, je peux modifier, mais les boutons cités plus haut tourne toujours dans le vide. Je peux laisser 4h00 tourner, rien. Donc lorsque je sors, rien n'a été enregistré. A savoir que sur le front office, les personnes peuvent rentrer dans la fiche produit, composer et commander. Mais évidemment les informations textes erronées sont toujours visibles et ils reçoivent la notification de rupture de stock du produit, puisque je ne peux pas non plus mettre a jour les quantités. A savoir que sur la version 1.1 puis 1.4 tout a toujours bien fonctionné front et back office confondus. Actuellement je suis en 1.6.1.3 Si quelqu'un avait une petite idée, je lui serais sincèrement reconnaissant Merci à toutes et tous de votre aide. NB: je ne suis pas programmeur et je n'y connais pas grand chose, plus que ma mère en tout cas qui sait a peine envoyer un sms sur son tel portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Active le debug et ouvre la console de ton navigateur, Il est fort a parier que la partie ajax crash empéchant le sablier de disparaitre et ensuite la page de pouvoir s'enregistrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice83 Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Je te remercie doekia de ta réponse, je vais aller jeter un oeil du côté de tes indications et reviens par la suite pour valider ou pas ou me faire engueuler parce que j'ai rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts