flohen Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 bonjour a tous après moultes recherche sur le forum et sur le net je ne decide a vous demander de l aide lors de la création du compte client connexion lors de l enregistrement du mail j ai le message suivant : TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror merci pour votre aide flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Ouvrez la console de votre navigateur (F12) et regardez ce qu'il y a en rouge dans l'onglet "console" lorsque vous enregistrez le mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 Merci EOLIA j utilise toujours ton module update element ( toujours top) http://sellerie-henno.fr/connexion?back=my-account je suis pas le roi du f12 aprioris je ne vois rien flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Peux-tu activer l'affichage des erreurs dans /config/defines.inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 fait et rien pas d erreur en FO bizzare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Trouvé ! Tu as un BOM (byte order marker) dans un de tes fichiers et ajax plante. Cela veut dire que tu as édité un fichier avec un éditeur à la noix (word ou notepad ou un truc Windows du genre) Un conseil, n'utilisez que Notepad++ avec utf8 sans BOM et vous n'aurez jamais le souci^^ Maintenant il faut nettoyer le fichier fautif Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 bon la respect exit notepad du coup quelle type d erreur je dois chercher? et j imagine que je dois reouvrir tout les fichiers ouvert?4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Oui et les enregistrer avec Notepad++ après avoir sélectionné Encodage -> onvertir en utf8 sans BOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 ok chef je teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Bien petit padawan, je vois que c'est résolu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 la je bug encore , cela marche sur une boutique mais pas sur les autres apres 2 verif avec note++ (erreur module.php)et index.php vidage du cache, utilisation du theme par defaut, http://horseshop.fr/connexion?back=my-account http://destockage-equitation.fr/connexion?back=my-account Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Il y a toujours un BOM sur ces 2 boutiques. Pas de cache serveur ou autre qui renverrait le contenu sans tenir compte des modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 YES man on voit les maître Jedi du Prestashop j'ai reinitialiser le module qui gère l'apparence du thème et ça roule Un grand merci pour ton aide flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts