JeremyGont Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 (edited) Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés pour afficher des produits phares, j'ai essayé plusieurs modules permettant d'afficher des produits ciblés (en fonction de la catégorie que j'avais associé préalablement sur ces produits) sur la page d'accueil cependant, à chaque tentative, le même résultat, j'ai bien l'affichage de la zone sur la page d'accueil mais à l'intérieur "Aucun produit phare", "No featured products at this time". J'ai déjà vidé le cache à plusieurs reprises. La catégorie cible est l'Accueil ayant pour ID 2. J'ai déjà essayé de créer une nouvelle catégorie et dans la configuration des modules de produit phare j'ai indiqué l'ID de cette nouvelle catégorie. J'utilise le thème zensation version 2.6. Version de prestashop : 1.6.0.9. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, pouvez vous m'indiquer comment vous l'avez résolu ? Edited September 27, 2016 by JeremyGont (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion v Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Il me semble avoir déjà rencontré ce problème, mais de mémoire, c'est parce que je n'avais encore fait aucune vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts