merlette Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Bonjour, J'ai une boutique Prestashop avec un paiement Paypal et Payzen, Y a t il du coup un intérêt à installer un certificat SSL sur ma boutique puisque le paiement est déjà sécurisé chez Paypal et Payzen ? Merci d'avance pour vos infos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Bonjour, ce point est maintenant pris en considération par Google et donc oui, cela a un intérêt de plus en plus grand car les gens s'attendent de plus en plus à avoir des sites sécurisés et comme Google est aussi éditeur du navigateur Chrome, à terme, il vont faire peur aux utilisateur si les sites ne sont pas sécurisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlette Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 Bonjour, Merci pour ta réponse. C'est vrai que je n'avais pensé qu'à la partie paiement sécurisé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts