nooks Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin, je ne peux plus me connecter sur mon back office Prestashop Mon identifiant et mot de passe étaient enregistrés et pourtant impossible, à chaque fois j'ai le message "mauvais mot de passe", j'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié" pensant le recevoir par mail (je l'ai déjà fait précédemment) et là rien, aucun mail de Prestashop. J'ai essayé à trois reprises et toujours rien. Mon mail est sur yahoo, y'a-t-il un rapport avec le piratage dont ils ont été victimes ? Est-ce que quelqu'un à une idée pour éventuellement envoyer le mot de passe sur une autre adresse mail ? SOS................... Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Allez dans la base de données, table ps_employee et mettez un autre mail^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nooks Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 Merci Eolia, je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts