boxbroderie Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Bonsoir, je pense que c'est une questions qui a déjà été posée mais je trouve pas de réponse je voudrais que le stock disponible pour un produit n'apparaisse pas pour le client comment faire ? je vous donne le lien d'un produit au hasard de ma boutique : http://boxbroderie.com/creations-poussiere-des-toiles/306-grille-point-de-croix-l-impossible.html on voit : 95 pièces disponibles je veux plus que ça apparaisse c'est possible ? en vous remerciant bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Préférences -> Produits -> Afficher les quantités disponibles sur la page produit : NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxbroderie Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 je n'ai pas produits dans préférence j'ai CMS, coordonnées et maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Euh... vous n'êtes pas SuperAdmin de votre boutique??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxbroderie Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 j'ai une graphiste qui a créer ma boutique mais ne m'a donné que certains droits donc si je le vois pas c'est que je n'ai pas l’accès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Exactement, mais c'est anormal que vous n'ayez pas les accès total à votre boutique... C'est qui le chef, la graphiste ou vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxbroderie Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 je l'ai demandé à plusieurs reprises depuis 6 ans mais la réponse est toujours la même NON merci en tout cas je ferai une fois de plus sans .... bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Euh... ce n'est pas légal ça^^ Si vous avez un accès à la base de données on peut régler le problème en 5mn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts