sim88 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Bonjour à tousje cherche à créer une newsletter, dans laquelle j'aurais mis un lien pour ajouter automatiquement un ou plusieurs produits au panier. Genre : voici la liste des ingrédient pour faire le gateau....lien : AJOUTER LES PRODUITS AU PANIER Auriez vous une idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Bonjour, Je pense que le plus simple c'est de créer une catégorie que tu n'active pas et dedans tu mets un article actif qui est un pack de tous tes ingrédients de la newsletter. une fois la news obsolète tu recycle cet article pour une autre news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sim88 Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 Bonjour ok merci pour ta réponse, j'ai bien compris le principe. Et après, comment ajouter un lien dans un mail ou newsletter pour ajouter cette catégorie au panier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 (edited) Clique droit sur le bouton "ajouter" et copier l'adresse du lien marche pas ? J'avoue j'ai jamais testé mais ça devrai, non. Edited September 26, 2016 by passicool (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sim88 Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 Super ça marche, moi qui cherchait compliqué avec du code, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts