BERNICK Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Bonjour Je ne parviens pas à paramétrer le calcul des frais de port dans le panier. Ces frais sont calculés par produit et non sur le poids total du panier. Pourriez vous m'indiquer comment paramétrer pour que le calcul des frais de port s'applique sur la totalité du panier. Exemple pour les produits mis dans e panier Produits A 400 gr frais de port 'pa' Produits B 200 gr frais de port 'pb' Total des frais dans le panier 'pa + pb' alors que je souhaite avoir des frais de port calculé pour 600 Gr et non des frais calculés sur chacun des produits comme s'il existait 2 expéditions différentes Prestashop 1.6.1.7 - modules standards En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Si c'est produits n'ont pas le même transporteur il est normal que les frais de chaque transporteur s'ajoutent S'ils ont le même transporteur il faut vérifier que vos tranches soient bien faites et que que le choix de la tranche se fasse en fonction du poids (case à cocher dans les paramétrages de chaque transporteur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BERNICK Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 Merci beaucoup Claire. J'ai maintenant une facture correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Parfait! Bonne continuation :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts