gilles42 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais, j'etais en train de desinstaller des modules inutiles d'ailleurs il y en a que j'ai installé et impossible de les retrouver lol mais mon probleme maintenant c'est lorsque je veux aller dans "modules" dans le back office, ca me redirige vers une page blanche avec ceci : [PrestaShop] Fatal error in module AdminController:Call to a member function assign() on a non-object je fais précédent et tout le reste a l'air de fonctionner je ne peux plus acceder a aucuns modules, comme mon editeur de page accueil quelqu'un peut il m'aider ?? merci gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles42 Posted September 24, 2016 Author Share Posted September 24, 2016 merci pour la réponse, mais je ne peux plus aller dans "modules" donc je ne peux pas filtrer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles42 Posted September 24, 2016 Author Share Posted September 24, 2016 c'est ecrit comme ca que puis je vous renseigner pour debloquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles42 Posted September 24, 2016 Author Share Posted September 24, 2016 (edited) lorsque je clique sur module cette page s'affiche Edited September 24, 2016 by gilles42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles42 Posted September 25, 2016 Author Share Posted September 25, 2016 (edited) j'y suis encore lol apres des recherches sur le forum, j'ai activé l affichage d'erreurs et cela me donne ca : Fatal error: Call to a member function assign() on a non-object in /homepages/21/d215702573/htdocs/classes/controller/AdminController.php on line 1577[PrestaShop] Fatal error in module AdminController:Call to a member function assign() on a non-object et le fichier admincontroller.php le voici AdminController.php Edited September 25, 2016 by gilles42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles42 Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 Bonjour, apres avoir galéré, j'ai tout fait planté, plus d'acces a l'admin ni sur le site web. J'ai trouvé la solution aupres de mon hebergeur 1and1 qui a pu me faire une restauration de mon espace hebergement à 2 jours avant. Tout est rentré dans l'ordre merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts