gilles42 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais, j'etais en train de desinstaller des modules inutiles d'ailleurs il y en a que j'ai installé et impossible de les retrouver lol mais mon probleme maintenant c'est lorsque je veux aller dans "modules" dans le back office, ca me redirige vers une page blanche avec ceci : [PrestaShop] Fatal error in module AdminController:Call to a member function assign() on a non-object dans la barre de naviguation j'ai ca : http://www.poptuning...c884c520dd27bf3 je fais précédent et tout le reste a l'air de fonctionner je ne peux plus acceder a aucuns modules, comme mon editeur de page accueil quelqu'un peut il m'aider ?? merci gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
grarp Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème; impossible d'accéder au menu Modules/Administration des Modules, Le message d'erreur est le suivant: Fatal error: Call to a member function assign() on a non-object in /homepages/27/d299424102/htdocs/prestashop/classes/controller/AdminController.php on line1505[PrestaShop] Fatal error in module AdminController:Call to a member function assign() on a non-object Je suis sur une version 1.5.4.1 Si tu as trouvé une solution Merci de le faire savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles42 Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 lol, donc malgré ce que je pensais, c'est surement du a un probleme de module quelque part. Le mieux c'est de les renommer en passant par filezilla ou autre pour qu'ils se desactivent ou de tous les remplacer sur le serveurs par une sauvegarde (ce que mon hebergeur propose des sauvegardes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi-crobe Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Bonjour, J'ai le même problème... Avez-vous trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts