Jump to content

problème , fusion des blocks !

Recommended Posts

Bonjour

Si vous connaissez un peu le html et le css, vous savez qu'il y a un début de bloc et une fin de bloc délimité par des balises ou en csv des éléments Class et/ou ID

Vous avez peut-être mis un produit avec un symbole utilisé par le langage html ou en touchant au code vous n'avez pas fermer une balise.

j'y ai pensé en effet à une div non fermée mais même après avoir restauré le module en question le problème persiste. c'est forcement quelque du genre pourtant !

Bonjour

Si vous connaissez un peu le html et le css, vous savez qu'il y a un début de bloc et une fin de bloc délimité par des balises ou en csv des éléments Class et/ou ID

Vous avez peut-être mis un produit avec un symbole utilisé par le langage html ou en touchant au code vous n'avez pas fermer une balise.

si c'est pour répondre aussi ironiquement autant ne rien dire......

Pour nous donner aussi peu d'information pour que l'on t'aide, autant ne pas poser de question.

Tu veux quoi comme réponse? C'est surement à la ligne ____ que tu as mal fait ___

Je te laisse remplir les blancs ou reposer ta question avec un minimum de matière

Pour nous donner aussi peu d'information pour que l'on t'aide, autant ne pas poser de question.

Tu veux quoi comme réponse? C'est surement à la ligne ____ que tu as mal fait ___

Je te laisse remplir les blancs ou reposer ta question avec un minimum de matière

personne ne te force à répondre. c'est dingue quand même, ce genre de réponse sur un forum d'entre aide, j'imagine qu tu as la science infuse pour prendre les gens de haut ainsi......

plutôt que de balancer des pics qui servent à rien , ne réponds pas. typiquement le genre de personnes qui écrasent les autres, trouve un autre topic à critiquer tu sera gentil.

J'ai en effet la science infuse (pour ce que ça veux dire) mais je ne peux pas te répondre car je ne suis pas voyant.

Sur les 154 tpl d'un thème je ne sais pas deviner lequel tu as bricollé. Alors si tu ne donne pas ni url ni plus d'info.

Si je réponds c'est que je suis prêt à t'aider et au lieu de prendre des airs effarouché, je te rapelle que c'est toi qui demande un service maintenant fais comme tu veux