thomas34 Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis, je suis un peu perdu: Sur mon site prestashop j'ai deux modes de paiements: e-transaction et paypal. Seulement voila chacun de ces modes de reglements genere une page de confirmation de commande dynamique. Google marchands de confiance prend bien en compte ma page e-transaction mais pas celle générée par paypal. La page de confirmation paypal possede un url dynamique sous cette forme: nomdusite.com/module/paypal/submit?key=7b1066a21eb2226a36d2f728a95232e5&id_module=117&id_cart=18863&id_order=5244 si on met bien evidemment simplement l'url nomdusite.com/module/paypal/submit alors la page qui s'affiche est juste vide. Que faire donc sachant que google marchands a besoin de l'url paypal sinon il ne le prend pas en compte jusque la ? J'ai également l'option de creer une page statique et faire la redirection de mes paiements vers celle ci mais je ne suis pas sur que google apprecie sachant que du coup cela compterait comme vente tte personne faisant afficher la page avec un ip different y compris juste en faisant un coper coller de l'url.. Bon ya l'option cookie.. mais cest bancal. Des suggestions ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comleweb Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bonjour, Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'avais un problème similaire avec colissimo, Page blanche quand on devait accéder au service. Dans mon ht access j'avais un code de sécurité : <IfModule mod_headers.c>Header always set X-FRAME-OPTIONS "DENY"</IfModule> En le supprimant tout est rentré dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts