Koselya Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 (edited) Bonjour, Je passe l'ensemble des icones des réseaux sociaux en noir avec passage en jaune pour hover. Sur les 3 icones facebook, pinterest et google+ ça marche, mais pour twitter impossible de passer en jaune, pourtant les modifs dans les CSS sont les mêmes et dans le debug tout à l'aire normal. 1 - côté CSS .socialsharing_product button { margin-bottom: 3px; border: 0px; } .btn-default { color: #333; background-color: #fff; border-color: #ccc; } .btn { display: inline-block; padding: 6px 12px; margin-bottom: 0; font-size: 13px; font-weight: normal; line-height: 1.42857; text-align: center; vertical-align: middle; cursor: pointer; border: 1px solid transparent; border-radius: 0px; white-space: nowrap; -webkit-user-select: none; -moz-user-select: none; -ms-user-select: none; -o-user-select: none; user-select: none; } 2 - Et CSS avec hover: .btn-twitter:hover { color: #edff00 !important; background-color: white; } avec et sans !important le résultat est le même et le background-color lui fonctionne parfaitement Si qqun a une idée, voici une URL où on peut voir le problème ! http://koselya.com/index.php?id_product=16&controller=product&id_lang=1 Edited September 23, 2016 by Koselya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebeo Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bonjour, Vous pouvez remarquer qu'il y a un ".btn-twitter i {color: black;}" à supprimer dans global css vers la ligne 8681 Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koselya Posted September 24, 2016 Author Share Posted September 24, 2016 (edited) Merci beaucoup pour la réponse, mais c'est normal je désire avoir le logo twitter en noir, ce que je ne comprend pas c'est que le hover ne marche pas, quand je regarde le global.css à la ligne 8681 j'ai la même chose pour facebook et twitter et pour facebook ça marche parfaitement (ainsi que pour google+ et instagram, seul twitter se comporte différemment .btn-facebook i { color: black; } /*#435f9f*/ .btn-facebook:hover { color: #edff00; background-color: white; /*#435f9f;*/ } .btn-facebook:hover i { background-color: white; color: #edff00; } .btn-twitter i { color: black; } /*#00aaf0*/ .btn-twitter:hover { color: #edff00; background-color: white; /*#00aaf0;/* } .btn-twitter:hover i { background-color: white; color: #edff00; } /*white*/ en supprimant le color black, la fonction hover fonctionne mais l'icone twitter passe en gris au lieu d'être noire, ce qui est un peu mieux mais pas parfait pour autant Edited September 24, 2016 by Koselya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bonjour Selon les informations whois vous n'êtes pas sur le CLOUD prestashop, ce forum est réserver uniquement au Cloud Prestashop Topic déplacé dans Utilisation de prestashop : configuration et difficultés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts