Jump to content

Page produit complêtement chamboulée...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

c'est la première fois que je poste sur un forum alors je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit... Excusez-moi par avance si ce n'est pas le cas.

Voilà je suis completement débutante dans la création de site, j'ai choisi de créer le mien avec prestashop (1.6.1.6) mais ce soir j'ai remarqué un gros soucis esthétique...

J'ai acheté un thème et j'avais une page produit super jolie (modifiée quelque peu avec mes couleurs etc) : http://addons.prestashop.com/fr/demo/FO13771.html

Tout se passait bien jusqu'à ce soir, j'ai du installer quelque chose ou modifier quelque chose qui fait que ma page est devenue toute moche comme ça : http://www.mespetiteslumieres.com/brules-parfums/2-brule-parfum-chouette.html que cela soit sous IE ou sous Firefox (au début je n'ai constaté cela que sur IE).

j'ai installé un module mais l'ai désinstallé de suite (cela concernait le footer). et j'ai rajouté un bout de code css pour supprimer l'info bulles (tutos trouvé ici)...

Cela pourrait avoir un rapport ?

J'ai mis à jour un module aussi.

Je suis débutante mais je ne pensais pas qu'en touchant à ça cela jouerait sur ma page produit !

S'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider ?

edit : j'avais (heureusement) une copie de la page product.css de base de mon theme, je l'ai chargée sur Filezilla et cela semble revenu à 0 (donc je dois tout refaire, mais au moins j'ai le bon 'design')...

Mais je reste très intéressée pour savoir d'où vient ce problème afin de ne pas refaire la même bêtise.

Edited by mespetiteslu (see edit history)

Bonjour

Vous avez poster dans le forum :  PrestaShop pour les développeurs  thème : Discussions techniques sur PrestaShop, le développement de modules et le développement de thèmes

Vous dites : c'est la première fois que je poste sur un forum alors je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit...

Faites vous du développement ?