Jump to content

[Résolu] Bug dans le tunnel de commande empêchant la mise en production du site


LionP

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à tous,

 

Je viens à vous car j'ai actuellement un très gros soucis sur mon site, que je n'arrive pas à résoudre.

 

J'ai fais développé par le prestataire Magavenue un module pour mon site. En fait, c'était plutôt une modification de leur module nommé "Acompte".

Ce module vient en complément des options de paiement au moment de choisir celles-ci, et permet au client de choisir de payer la totalité ou bien l'acompte (défini en BO) de sa commande.

 

Là arrive le gros pépin : Une fois que le client choisi s'il veut payer la totalité ou l'acompte, s'il lui prend l'envie (avant de passer à l'étape suivante) de revenir à l'accueil du site en cliquant sur le bouton "home", le logo ou une catégorie, le site bug et affiche uniquement le header, plus rien d'autre n'est visible !

Fermer le navigateur ne résout pas le problème, au retour du visiteur le site bug toujours, et ce sur n'importe quel navigateur (firefox, Edge, Chrome, Opera...) !

Vous comprendrez que je ne peux ouvrir un site avec un tel bug, du coup ça me retarde énormément !

 

J'ai bien entendu tenter de contacter Magavenue, mais ceux-ci qui étaient très loquaces avant de vendre leur prestation, le sont beaucoup moins maintenant, et pour faire simple : j'ai un silence radio TOTAL de leur part depuis plus de 3 semaines !

Je pensais faire appel à un prestataire pro pour ce genre de modification importante, et je me retrouve flouer complètement !

Ayant payé par paypal, je songe même à ouvrir un litige car pour moi la prestation n'est absolument pas terminée.

J'ai d'ailleurs depuis quelques jours supprimé leur accès au site, car je n'ai plus du tout confiance en eux.

 

Si quelqu'un ici veut bien jeter un oeil à ce qu'il se passe sur mon site, ou me dire quoi faire, je le remercie grandement par avance, car là je ne sais plus quoi faire !

Le site n'étant pas encore ouvert au public, je donnerais son adresse par MP aux personne voulant bien aider.

 

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de vous....

 

Cordialement.

 

PS : Je viens de voir que je me suis trompé d'endroit pour poster mon topic, si un modérateur veut bien le déplacer s'il vous plait, avec mes excuses...

Edited by LionP (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...