goodvibes57 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour, j'utilise prestashop dans des conditions un peu particulière ( inscription a des événements dont les somme vari entre 100 et 5000 euros).J'utilise donc 3 modules de paiement (paiement comptant , paiement par virement, paiement CB).Je cherche donc a afficher les modules de paiement en fonction des montant ttc du panier:ExemplePanier de 0 à 1000 € >> affichage du module CB et paiement comptantpaiement de 1000 à 3000 affichage des 3 modulesPanier de de 3000 et + >> paiement CB et virement bancaire.Es ce que quelqu'un a déjà resulu ce genre de question ?merci par avance pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Salut,Cela doit être possible, mais la question est surtout :Pourquoi ?c'est quoi le paiement comptant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodvibes57 Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 paiement comptant = paiement en cash = module paiement a livraison détourné Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Ah, oui, donc il est vrai que ce module ne devrai pas s'afficher lorsque le montant est élevé puisque la loi interdit des paiement en liquide pour des sommes supérieurs à 3000 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodvibes57 Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Sauf dans certaine activité ultra réglementé ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts