esa-dev Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Bonjour, dans le cadre d'un site en ligne, certains clients passent par les opérateurs téléphoniques pour créer un compte et une commande sur la boutique. Ces opérateurs prennent alors en charge la création en back-office. Lorsque l'on crée une nouvelle commande par le back-office, il est possible d'ajouter une adresse pour le client directement depuis la page de création de commande. Lorsque cette adresse est créée, la page de la commande en cours n'est pas mise à jour et l'adresse n'apparait pas. Il faut donc recommencer le processus de création de commande. C'est un problème extrêmement gênant et récurent dans le processus de ce client. La zone des adresses ne devrait-elle pas être mise à jour (retour ajax) à la fermeture du div de création des adresses ? Merci de vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Oui normalement après création de l'adresse on reviens sur la création de commande avec l'adresse que l'on vient de saisir active, mais chez moi le retour prend toujours 2 secondes environ, faut pas cliquer ailleurs. Je suis en mutualisé d’où la faible performance probablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
esa-dev Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 (edited) Merci pour votre réponse. L'attente ne change rien, je pense que le processus n'est pas correct. En fait, lorsque je clique sur "+ Ajouter une nouvelle adresse", il affiche un div, par dessus, qui contient le formulaire de création de l'adresse. mais lorsque je valide, au lieu de se refermer et de prendre en compte cette adresse, il affiche dans ce div la liste de toutes les adresses de la base. Quelqu'un pour une solution, s'il vous plait ? Edited September 22, 2016 by esa-dev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 En effet ça affiche toute les adresse puis cette fenêtre se ferme pour revenir sur la création de commande. Si ça ne marche pas il y a peut être un problème avec votre version de prestashop (vous êtes sur quel version ?) essayez de remplacer les fichiers concerné par des nouveaux parfois ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esa-dev Posted September 23, 2016 Author Share Posted September 23, 2016 Je suis en 1.6.1.4, je vais effectivement essayer avec les nouveaux fichiers. Merci pour le tuyau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts