karnabi Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 version presta: 1.6.0.11 Depuis 3 jours les paiements effectués par CB et par l’intermédiaire du module Crédit Agricole E-transaction, ne passent plus automatiquement en phase commande( module installé depuis novembre 2015 sans mise à jour). En effet le panier client est bien effectif, le système de paiement est bien identifié, le type de transport, les quantités produits et le montant aussi (montant vérifié et encaissé sur mon back office E-transaction). Je suis donc obligé de forcer la commande manuellement par la fonction 'ajouter une commande'. Je ne rencontre pas ce problème avec les paiements par chèque ou par virement.(Je n'ai pas testé Paypal). J'ai désinstallé et réinstallé les modules de paiements (CB,PAYPAL), mais sans résultat. Merci de vos informations pour la résolution de ce problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnabi Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 résolu! Mise à jour du module suite modification adressages IP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinN Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Bonjour, J'ai le même problème depuis 3 jours comme toi. Qu'entends-tu par "Mise à jour du module suite modification adressages IP"? Car de mon côté, le module E-transaction ne propose pas d'être mis à jour. Merci pour ton aide, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnabi Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 Salut, Il faut télécharger le nouveau module version 3.0 disponible sur le lien ci-dessous (2 versions en fonction de ton presta). Tu dois avoir le module 2.9 qui n'est plus compatible. Il faut supprimer complètement ce module du serveur. Il s'agit seulement d'une mise à jour concernant les adresse IP de retour vers ton site qui ont changées. J'avais reçu des messages d'alerte, mais ils sont partis dans les spams! https://e-transactions.aveo-groupe.com/pages/global.php?page=kitinstallation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinN Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Très bien ! C'est ce que j'ai fais, ça à l'air de fonctionner. Merci pour ton aide, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts