CCELINE Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Bonsoir, tout est dans le titre : peut-on désinstaller un thème pour le réeinstaller ensuite? Je ne m'en sors plus avec mes modules de page d'accueil. J'ai fait appel à un intervenant il y a quelques temps pour m'aider à la configuration de ma page d'accueil mais aujourd'hui mon slider ne fonctionne plus et il semblerait que les modules installés ne correspondent pas aux modules prestashop...J'ai fait une mise à jour des modules alors qu'apparemment il ne fallait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Partant du principe que tu es sur une version 1.6+, il te suffit de basculer sur le thème par défaut, dans une 1er temps, puis de rebasculer sur ton thème pour retrouver le fonctionnement de base de ce dernier. Concernant les mises à jour de module, mon seul conseil c'est, jamais sans raison connue et motivée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts