Jump to content

Ne pas afficher les prix

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais que les utilisateurs non connectés sur mon site, ne voient pas les prix.

J'ai donc cocher "Ne pas afficher les prix" dans le Back-Office, pour les groupes Visiteurs et Invités, cependant, les prix sont toujours visibles sur le site.

Avez vous une solution s'il vous plait ?

Merci par avance de vos réponses ! :)

je viens de tester sur 1.6.1.7 avec le thème par défaut, ça fonctionne parfaitement.

J'ai donc cocher "Ne pas afficher les prix" dans le Back-Office, pour les groupes Visiteurs et Invités, cependant, les prix sont toujours visibles sur le site.

donc vous êtes connecté et vous êtes dans le groupe "Client"

Bonjour,

Alors j'ai exactement le même problème ici ...

J'aimerai pouvoir masquer les prix pour les visiteurs non enregistrés et ils continuent de s'afficher.

Je précise que j'ai fait les tests sur 3 sites sur le thème par défaut et après avoir vidé le cache :

_ 1 en version 1.6.1.6 -> ne fonctionne pas

_ 1 en version 1.6.1.7 -> ne fonctionne pas

_ 1 en version 1.6.0.11 -> l'option fonctionne.

Quelqu'un a une solution ?

Y a t'il autre chose à faire que de désactiver l'affichage des prix dans le groupe et de vider le cache dans l'onglet performance ?

Parce que les 3 sites dont je vous parle sont installés sur un même serveur et les deux dernières versions (les 1.6.1.7 et 1.6.1.6) sont des installations fraiches et je ne peux que constater que non ça ne fonctionne pas... Il doit forcément y avoir une explication ... d'autant plus que je ne suis visiblement pas le seul à rencontrer le problème ...