Tucelia Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 J'ai un client en Angleterre, elle veut acheter un produit dans ma boutique, mais quand elle arrive la page payement pour saisir les informations, la page s'affiche "transaction invalide" (voici ci-joint l'image de la page). J'ai utilisé module ATOS. est ce que je dois contacter mon banque ou je dois configurer quelques choses? Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Bon midi (Du moins ici), Ce problème peut être du côté de votre "payment gate" (Désolé, je ne connais pas le terme Français). L'institution qui prend vos paiement a peut-être pris cette transaction pour une fraude, ça arrive à quelques de nos clients souvent, et la plupart du temps ce sont des cartes/identités volées. Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tucelia Posted September 21, 2016 Author Share Posted September 21, 2016 Merci Martin, En fait, elle n'a pas encore saisi les informations bancaires, juste d'après le choix de méthode payement, elle a choisi une carte CB (aussi elle a essayé VISA et Mastercard) , la page s'affiche "transaction invalide", elle n'arrive pas d'entrer l'étape suivant. Comment je peux faire pour ça? Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts