lezard Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Bonjour, après de multiple recherche je viens vers vous pour essayer de trouver une solution. -Je crée une boutique pour un client ou le prix des produits dépend de quel groupe client ils font partis, jusque la ça va, seul hic c'est que le prix fixé est a la louche ( pas de pourcentage appliqués) car le prix de certain produit dépendent de leur succès ou de la veille concurrentielle effectuée par le client. -pour remplir le catalogue je dispose d'un fichier CSV ou il y a a part les autres champs 4 champs prix, un pour chaque groupe ( groupe1, groupe2, groupe3, groupe4). Il y aurait il un module ou un moyen de contourner le système et d'appliquer le prix de base que je veux pour chaque groupe client. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Comme dans la réalité, tu change les étiquettes sur chaque produits Donc là tu vas sur chaque produit et tu leur donne un prix spécifique (ne pas conserver le prix de base) restreint à ton groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard Posted September 21, 2016 Author Share Posted September 21, 2016 Désolé j'ai du mal m'exprimer.. En fait un même produit a 4 prix différents en fonction du niveau d'importance du client . Par exemple je veux acheter une tablette de chocolat si je fais parti du groupe 1 elle sera a 10€ si je fais parti du groupe 2 elle sera a 8€ etc .. mais les remise ne sont pas applicable car poucentage de ristourne variable. Mon fichier CSV contient 4 prix pour chaque produit correspondant chacun a un groupe de client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Si compréhensible. Après l'import cab par prestashop à ses limites Ton besoin c est juste d injecter des peux différent par groupe == prix spécifique par groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts