Demirdiouff Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour à tous, PrestaShop 1.5.5 Je viens recourir a votre aide pour mon site où j'aimerais effectuer une petite modification au niveau du fiche produit. Je souhaiterais enlever la partie JS où l'onglet "Disponibilité : Ce produit est en stock / Ce produit n'est plus en stock" apparaît. En effet pour le moment je ne gérerais pas les stocks directement, mais cela va venir, alors en attendant j'aimerais que lors des sélections d'attributs, ce message ne s'affiche plus, cela perturbe les clients. J'ai regardé la partie product-list.tpl / product.tpl ainsi que la traduction, j'ai pu trouver en effet la partie où ce message s'affiche. Lorsque je le met en commentaire cela fonctionne. Il n'y a plus de message. Cependant mon module VTEM Skitter (sliders) en haut de page disparaît complètement dès lors que l'affichage dans le .tpl est mis en commentaire. Auriez-vous une idée du lien qu'il peut y avoir entre ces deux ? Je sèche un peu ... Il y a une petite image en pièce-jointe pour montrer un minimum l'affichage. Merci pour votre aide, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Revérifie la zone que tu as mise en commentaire, tu as sûrement inclus ou exclus un tag en trop Recompte les <tag></tag> et les {if}{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demirdiouff Posted September 21, 2016 Author Share Posted September 21, 2016 Merci beaucoup pour ta réponse éclair ! J'ai refais une petite vérification, mais impossible de savoir.. Voici le code où je porte la modification : // Translations var doesntExist = '{l s='This combination does not exist for this product. Please choose another.' js=1}'; /* var doesntExistNoMore = '{l s='This product is no longer in stock' js=1}'; */ var doesntExistNoMoreBut = '{l s='with those attributes but is available with others' js=1}'; var uploading_in_progress = '{l s='Uploading in progress, please wait...' js=1}'; var fieldRequired = '{l s='Please fill in all required fields, then save the customization.' js=1}'; La deuxième ligne est mise en commentaire. Quand je touche juste a cette ligne là, sans mettre en commentaire la traduction dans le fr.php il n'y a plus l'impact du JS, la "Disponibilité : En stock / Ce produit n'est pas en stock" est affichée tout le temps, qu'on choisisse un attribut ou non. Et le slider disparaît à nouveau. Ça n'a pas l'air de faire partie d'un {if}{/if} ni de <tag></tag> ou alors j'arrive pas a visualiser... Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Déjà commentaire smarty ça s'écrit {* .... *} Par contre ce que tu es en train de faire c'est de supprimer une variable, pas le block qui s'occupe de l'affichage. Cherche plus bas dans le code la section où ça parle de availability ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demirdiouff Posted September 21, 2016 Author Share Posted September 21, 2016 Parfait, c'est reglé, merci beaucoup ! En effet, y a une zone dédié au block, j'avais pas fais attention a ce détail ! Merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts