bacq_q Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Salut a tous, j'aimerais modifier prestashop sur certains de ses comportements mais je ne sais quel fichier toucher. Entre autre : - lors d'une vente j'aimerais supprimer toutes les parties en rapport avec la livraison et le paiement car je n'en ai pas besoin. - j'aimerais pouvoir importer les anciennes ventes de mes clients (pour l'instant j'importe mes produits et mes clients) pour que l'historique ne soit pas perdu. Quels fichiers dois-je toucher pour réussir a modifier le comportement de prestashop ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Tous vos produits sont gratuits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacq_q Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 en quelques sorte mon entreprise possede deja un programme qui s'occupe des fonctionnalité que je souhaite supprimer de prestashop. Toute la partie prix d'achat, prix de vente, stock ne m’intéresse pas en fait. A l'inverse, mon entreprise existant depuis 3 ans, j'aimerais rentrer les anciennes ventes dans prestashop, donc rajouter certaines focntionnalité car si je le fais a la main .... je serai vieux avant d'avoir réussi ... en fait je crée une interface entre les commerciaux et les assistantes commerciales ... et c'est elles qui s'occupent de commander, les commerciaux se contentent de vendre et aurait bien besoin d'avoir un visuel sur leur historique de vente avant d'aller voir un client. Ca serait une belle aide a la vente s'ils avaient leur historique sur leur téléphone par exemple. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts