Juli3nLH Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour, je voulais installer la version beta de prestashop 1.7 et je voulais savoir comme ci prendre j'ai essaye avec le module 1 click update mais je ne trouve pas la version beta merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour Pourquoi vous voulez une version bêta ? les versions bêta c'est lors du développement d'un programmes, pour tester et apporter des améliorations une fois le programme sortis la version bêta n'a plus lieu d’être Là vous avez toutes les versions de la 1ere a la dernière : https://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs#previous-version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juli3nLH Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 (edited) Bonjour, je suis en cour de creation d'une boutique et je me suis dit vaut mieux travaillé sur la nouveau theme que l’ancien, j'ai vue quelle étais a peut prêts stable.Je vais attendre la version officiel avant d’ouvrir ma boutique PS j'ai déjà des produits de créer donc je veut pas partir sur une nouvelle installation Edited September 20, 2016 by Juli3nLH (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts