Charley P Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour, Je souhaiterai mettre mon site en ligne pour faire des tests cependant je rencontre quelques problèmes. mon nom de domaine : http://www.stations-trading-solutions.com/index.php (sur lequel on ne voit pas ce que j'ai fait sur le cms prestashop : https://stations-trading-solutions.pswebshop.com/fr/) Quelqu'un peut il me dire comment cela se fait que ce n'est pas le bon site qui est sur mon nom de domaine et comment y remédier. Merci de votre aide par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour Vous avez un hébergement sur le CLOUD donc il faut modifier l'IP du nom de domaine dans la gestion des dns chez 1and1 si vous avez acheter votre domaine chez eux Confirmer moi si c'est bien sur le cloud que vous souhaitez héberger votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charley P Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 (edited) _ Edited September 20, 2016 by Charley P (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charley P Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 Bonjour Vous avez un hébergement sur le CLOUD donc il faut modifier l'IP du nom de domaine dans la gestion des dns chez 1and1 si vous avez acheter votre domaine chez eux Confirmer moi si c'est bien sur le cloud que vous souhaitez héberger votre site Bonjour Oron, je suis chez planethoster et je souhaite heberger mon site prestashop chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 donc si je comprends bien ce que vous avez sur stations-trading-solutions.pswebshop.com/fr/ vous voulez l'avoir sur votre hébergement chez planethoster sauf que à cause d'un SSL activé je vois une erreur sur le cloud stations-trading-solutions.pswebshop.com/fr/ donc je ne peux pas vérifier et si tous le monde vois la même erreur personne pourra vous aider. Alors je vous invite à désactivé le ssl sur stations-trading-solutions.pswebshop.com/fr/ après moi ou d'autre membre pourront comparer voir ce que vous souhaitez savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charley P Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 donc si je comprends bien ce que vous avez sur stations-trading-solutions.pswebshop.com/fr/ vous voulez l'avoir sur votre hébergement chez planethoster sauf que à cause d'un SSL activé je vois une erreur sur le cloud stations-trading-solutions.pswebshop.com/fr/ donc je ne peux pas vérifier et si tous le monde vois la même erreur personne pourra vous aider. Alors je vous invite à désactivé le ssl sur stations-trading-solutions.pswebshop.com/fr/ après moi ou d'autre membre pourront comparer voir ce que vous souhaitez savoir voila qui est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Bonjour Je n'arrive pas dessus j'ai mon anti malware qui se met en alerte, pourtant j'ai mon site au même endroit. Par contre j'ai des problème d'accès FTP Je dois voir pour trouver la bonne personne chez prestashop Donner des détails et expliquer ce qui ne vous plais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts