Gilles Nowacki Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Hello, J'ai acheté récement un template, KitKnifes, que j'ai personnalisé, mais toutes les fonctions (Ad to cart, comapre, new, etc) sont en anglais. J'ai pas téléchargé le bon template ? Ou je sais pas... Comment changer rapidement cela ? Merciiii Le site : https://www.suissetechnique.ch/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour Regardez dans les traductions, il est fort possible que le thème n'a pas été prévu pour les francophones, normalement vous modifier sans problème et mettre le mot que vus souhaitez dans les traductions. Je ne sais pas s'il y a plusieurs fichier à télécharger selon la langue, j'en doute, vous pouvez regarder sur le FTP si vous avez des fichiers pour les autres langue et si celle du français manque Vous avez demander à l'auteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Nowacki Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 Oui, vous avez raison, mais j'aimerais éviter de traduire mot à mot. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Donc à voir avec l'auteur, il se peut qu'il ais oublier des mots. Vous pouvez traduire directement dans le fichier ou confiez le fichier à quelqu'un qui vous fera ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Nowacki Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 Ah cela peut m'aider. C'est plus rapide. C'est quel fichier ? Merci en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Je ne sais pas je ne connais pas le thème en principe dans un dossier /theme/votretheme/lang/ du thème et un fr dans le nom du fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Nowacki Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 Ok, je regarde. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts