Jump to content

Déplacer "produits dans la même catégorie"

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite modifier la position de "Produits dans la même catégorie" afin de le placer en bas de page.

Actuellement, via Positions/greffer un module, je n'ai que 5 possibilités : 
- displayproductfooter (là où il est actuellement)

- header

- actionProductAdd

- actionProductDelete

- actionProductUpdate

Je suis sous Prestashop 1.6.1.6

Merci d'avance de votre aide et bonne journée,

Cordialement,

Tous les hooks d'affichage sont des hooks displayXXXX

Donc là le module est où ton thème considère le footer du produit (pas le footer de page)

SI tu veux que ce module soit après une autre (dans le footer produit) place le en position finale.

Si tu le veux ailleurs, il va falloir que tu triture ton thème pour voir où est cette position basse

PS: non on ne peux pas afficher ça dans le footer de page. Enfin pas facilement

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Je souhaiterais que "Produits dans la même catégorie" n'apparaissent pas dans le bas de page du produit mais après "En savoir plus" ou "Fiche technique" par exemple.

J'ai vu que des sites ont pu déplacer "Produits dans la même catégorie" sous "En savoir plus", aussi, je me demande bien sur quoi agir pour faire de même :

Cas 1
En savoir plus
Produits dans la même catégorie

et

Cas 2
Fiche technique

Produits dans la même catégorie

Merci d'avance de votre aide, de vos idées et bonne journée à tous

Cordialement,

Si tu souhaites réellement placer ton module n'importe où il va falloir mettre les mains dans le code et :

- créer un nouveau hook

- overrider la classe du module afin qu'il puisse se greffer sur ce nouveau hook

Si tu n'y connais rien au code, je te conseille de faire appel à un développeur (ici ou ailleurs). 

Bonjour,

Merci de ta réponse. Je ne suis pas du tout experte en développement Prestashop mais si on m'explique comment faire ou si je trouve des tutos, je peux peut-être me débrouiller. Je connais un peu le code - mais pas experte en php ^^. Et si je n'y arrive pas, je demanderai de l'aide.

Sinon, au pire, j'essaierai de ne pas afficher du tout "Produits dans la même catégorie" sur les pages des produits (et encore si cela est possible).

Merci de vos idées et bonne journée,

Bonjour,

Si quelqu'un a une idée ou une piste, je le remercie grandement par avance :)

J'ai enlevé "Produits dans la même catégorie" sur les pages des produits" en attendant de trouver comment faire pour afficher "Produits dans la même catégorie" sous "En savoir plus".

Merci de votre aide 

Bonjour,

Merci de ta réponse. Il y a des explications sur le net mais toutes ne se valent pas. Aurais-tu une ressource sure que je pourrai consulter afin de me préparer à créer un hook ?

Qu'entends-tu par "- override classe module" ?

S'agit-il d'ovrerride classique ?

Merci d'avance et bonne journée