LPGP Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour, Je souhaite modifier la position de "Produits dans la même catégorie" afin de le placer en bas de page. Actuellement, via Positions/greffer un module, je n'ai que 5 possibilités : - displayproductfooter (là où il est actuellement) - header - actionProductAdd - actionProductDelete - actionProductUpdate Je suis sous Prestashop 1.6.1.6 Merci d'avance de votre aide et bonne journée, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Tous les hooks d'affichage sont des hooks displayXXXX Donc là le module est où ton thème considère le footer du produit (pas le footer de page) SI tu veux que ce module soit après une autre (dans le footer produit) place le en position finale. Si tu le veux ailleurs, il va falloir que tu triture ton thème pour voir où est cette position basse PS: non on ne peux pas afficher ça dans le footer de page. Enfin pas facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LPGP Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 Bonjour, Merci de ta réponse. Je souhaiterais que "Produits dans la même catégorie" n'apparaissent pas dans le bas de page du produit mais après "En savoir plus" ou "Fiche technique" par exemple. J'ai vu que des sites ont pu déplacer "Produits dans la même catégorie" sous "En savoir plus", aussi, je me demande bien sur quoi agir pour faire de même :Cas 1En savoir plusProduits dans la même catégorie etCas 2Fiche technique Produits dans la même catégorieMerci d'avance de votre aide, de vos idées et bonne journée à tous Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Digiactif.fr Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Si tu souhaites réellement placer ton module n'importe où il va falloir mettre les mains dans le code et : - créer un nouveau hook - overrider la classe du module afin qu'il puisse se greffer sur ce nouveau hook Si tu n'y connais rien au code, je te conseille de faire appel à un développeur (ici ou ailleurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LPGP Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 Bonjour, Merci de ta réponse. Je ne suis pas du tout experte en développement Prestashop mais si on m'explique comment faire ou si je trouve des tutos, je peux peut-être me débrouiller. Je connais un peu le code - mais pas experte en php ^^. Et si je n'y arrive pas, je demanderai de l'aide. Sinon, au pire, j'essaierai de ne pas afficher du tout "Produits dans la même catégorie" sur les pages des produits (et encore si cela est possible). Merci de vos idées et bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
LPGP Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 Bonjour, Si quelqu'un a une idée ou une piste, je le remercie grandement par avance J'ai enlevé "Produits dans la même catégorie" sur les pages des produits" en attendant de trouver comment faire pour afficher "Produits dans la même catégorie" sous "En savoir plus". Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Digiactif.fr Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 En faisant les recherches suivantes tu devrais trouver ton bonheur : - créer un hook dans prestashop - override classe module ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LPGP Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 Bonjour, Merci de ta réponse. Il y a des explications sur le net mais toutes ne se valent pas. Aurais-tu une ressource sure que je pourrai consulter afin de me préparer à créer un hook ? Qu'entends-tu par "- override classe module" ? S'agit-il d'ovrerride classique ? Merci d'avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts