warren5551 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour, J'ai un soucis avec le module 'Commentaires produits' v3.5.2 Lorsque je clique sur poster un avis une pop up s'affiche avec un récapitulatif du produit (photo, titre, description) ainsi que des champs pour poster son avis Cependant, sur la pop up, le titre et la description ne correspondent pas au bon produit en question Ci joint un imprimé écran Savez vous comment corriger ce bug svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Jamais vu ce problème avant Oo ? As-tu essayé de vider le cache smarty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lion755 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Bonjour Olivier, J'ai vidé le cache mais toujours le même problème Aurais tu une autre solution stp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 A mon avis y a un délire dans ton thème ou dans le module commentaire. Tu devrais télécharger le module de base de Prestashop et comparer les fichiers avec le tien. Tu peux utiliser winmerge comme logiciel (sur pc) il est gratuit et te montrera les différences entre les deux dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 bonjour, j'ai quasiment le même problème, ou charger le module de base pour regarder les écarts ? merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Tu télécharges ta version de prestashop et tu devrais l'avoir dedans. (cherche prestashop version developpeur sur google) Sinon il est peut être également présent sur github. Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 merci je fais et je dis si ça marche ! bonne journé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts