Jump to content

Quelle différence entre l'offre Ex2 entreprise et la solution e-commerce

NewNew

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais ouvrir un e-commerce, un peu de niche qu ne devrait pas avoir à supporter un trafic conséquent Je cherche un hébergeur et devant cet océan de possibilité, je m'y noie un peu. Je suis tombé sur cet hébergeur, Ex2, et j'ai constaté ces deux offres différentes à des tarifs très différents, plus de 20 euros d'écart quand même. Je suis tout novueau et je pense donc une question de tout nouveau, pourriez-vous être mon phare quelques instants?

merci d'avance

Alex

Edited by NewNew (see edit history)

• 2 weeks later...

Bonjour

Tout d'abord posez-vous la question de ce que vous voulez.

Faites une liste et après par rapport à cette liste regardez ce qui est possible.

Vous aurez 10 content sur un tel les 10 vous diront c'est le meilleur

Vous aurez 10 content chez celui-ci les 10 vous diront c'est le meilleur !

Le plus important est ce que vous voulez pas ce qu'on vous propose, ceux qui vous proposent ne voient qu'une chose ; la rentabilité

Je suis également particulièrement surpris par vos réponses. J'ai évidemment contacté le prestataire qui ne m'a guère aidé, m'a parlé en chinois. Je ne cherche pas l'aivs d'un commercial qui ne daigne pas m'expliquer exactement de quoi on parle. Si quelqu'un pouvait juste m'expliquer clairement de quoi il s'agit, je lui en saurai gré. Merci :D

Bonjour

La seule différence entre les différentes offres celle à 25 euros ttc à juste nombre de domaine que vous pouvez mettre dessus illimité (mot que je trouve plus commerciale que réel, personne va créer 50000 nom de domaine) à moins d'en vendre.

Et qu"il y a une hot-line par téléphone.