NewNew Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je vais ouvrir un e-commerce, un peu de niche qu ne devrait pas avoir à supporter un trafic conséquent Je cherche un hébergeur et devant cet océan de possibilité, je m'y noie un peu. Je suis tombé sur cet hébergeur, Ex2, et j'ai constaté ces deux offres différentes à des tarifs très différents, plus de 20 euros d'écart quand même. Je suis tout novueau et je pense donc une question de tout nouveau, pourriez-vous être mon phare quelques instants? merci d'avance Alex Edited September 19, 2016 by NewNew (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour, concernant 2 offre d'un même hébergeur, je crois qu'il est dans un premier temps, préférable de demander directement à cet hébergeur les différences entre les 2 offres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Je suis particulièrement surpris de ce genre de post car il me semble EVIDENT comme le dis très justement @Mediacom de demander directement au prestataire plutot que de venir poster un topic pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonjour Tout d'abord posez-vous la question de ce que vous voulez. Faites une liste et après par rapport à cette liste regardez ce qui est possible. Vous aurez 10 content sur un tel les 10 vous diront c'est le meilleur Vous aurez 10 content chez celui-ci les 10 vous diront c'est le meilleur ! Le plus important est ce que vous voulez pas ce qu'on vous propose, ceux qui vous proposent ne voient qu'une chose ; la rentabilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewNew Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Je suis également particulièrement surpris par vos réponses. J'ai évidemment contacté le prestataire qui ne m'a guère aidé, m'a parlé en chinois. Je ne cherche pas l'aivs d'un commercial qui ne daigne pas m'expliquer exactement de quoi on parle. Si quelqu'un pouvait juste m'expliquer clairement de quoi il s'agit, je lui en saurai gré. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Bonjour La seule différence entre les différentes offres celle à 25 euros ttc à juste nombre de domaine que vous pouvez mettre dessus illimité (mot que je trouve plus commerciale que réel, personne va créer 50000 nom de domaine) à moins d'en vendre. Et qu"il y a une hot-line par téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts