sim88 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour Après plusieurs semaines de travail en local pour configurer Prestashop, je me suis lancé pour le mettre en ligne. Mais cela n'a pas marché correctement, j'essaie à ce stade de revenir à ma premiere installation en locale qui ne marche plus également : la page d'acceuil : http://127.0.0.1/prestashop/ fonctionne bien mais dès que je clique sur un lien j'ai le message "Object not found" : aucun lien ne fonctionne. Avez vous une piste ? sachant que j'ai modifié puis remis en l'état : SEO & URLs Domaine de la boutique 127.0.0.1 Domaine SSL : 127.0.0.1 Chemin de base /prestashop/ Merci pour votre aide, car à ce stade je sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Object not found? Tu es sûr d'avoir fait (re-)pointer ta base de données au bon endroit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sim88 Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Dans le fichier : settings.inc.php ? oui j'ai toujours : define('_DB_SERVER_', 'localhost'); define('_DB_NAME_', 'prestashop'); define('_DB_USER_', 'root'); define('_DB_PASSWD_', ''); Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Active le debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
sim88 Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 j'ai activé dans le fichier defines.inc.php, mais je ne sais pas quoi chercher dans la console. si je clique sur "nous contacter" j'ai bien le message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Tu dois regénérer ton .htaccess (SEO&URL) désactive les url simplifiées, enregistre, réactive les url simplifiées, enregistre Link to comment Share on other sites More sharing options...
sim88 Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 trop fort ca a marché. un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts