sammy-d Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour, Je viens de m'apercevoir avec stupeur que mon site ne s'affiche plus ! une page blanche s'affiche mais le backoffice fonctionne toujours. Je n'ai rien fait à ma connaissance de spécial avant que cela se produise. Si quelqu'un à une idée pour savoir de quel coté aller voir ... . Sebastien http://www.opaline-bijoux.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour, lorsque vous avez une page blanche sur PrestaShop il faut impérativement activer l'affichage des erreurs pour identifier le soucis. Voici un tuto pour effectuer cette manipulation : http://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammy-d Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Bonjour, Merci pour la réponse mais je suis sur la version 1.6 et il n'apparait pas de ligne define('_PS_MODE_DEV_', false) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour, Oulala on n´est pas couché cette ligne ne va pas apparaître par magie ..... Utilisez votre client FTP habituel pour ouvrir votre fichier /config/defines.inc.php sur votre serveur d'hébergement Dans ce fichier passez à ON l'optiondisplay_errorsremplace define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Enregistrez votre fichier sur votre serveur Rafraichissez la page de votre site afin de mettre en évidence le message d'erreur Bon courage .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammy-d Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Oups !!!, j'étais sur config.inc.php et non defines.inc.php, en effet ça risquait pas d'avancer . Probleme résolu, j'avais inséré un script google analytics malvenu ! Merci Bonne journée. Sebastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammy-d Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Reste plus qu'à trouver comment marquer "résolu"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Editez votre 1er post en mode "Complet" A l'avenir, quand vous modifiez du code, allez toujours contrôler ce qui se passe en FO^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts