14production Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour à tous J'ai besoins d'aide afin de ne plus faire apparaitre '' Appelez nous au:'' et déplace le numéro de téléphone à la place de ''Appelez nous au:'' se qui donne picto téléphone et le numéro de téléphone. Je cherche depuis des heures.... Merci d'avance pour votre aide, bonne journée. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour, C´est parce que vous cherchez mal. Pour désactiver l´affichage de "Appelez-nous", allez dans votre thème, puis modules, puis blockcontact, là éditez le fichier suivant : nav.tpl, en dessous de span phone, vous verrez une ligne dans laquelle, vous mettez comme ceci : {*{l s='Call us now:' mod='blockcontact'}*} Enregistrez, sortez de votre ftp et retournez en back office de votre prestashop, cherchez et ouvrez le module bloc contact, ajoutez-y votre numéro de téléphone, enregistrez, c´est tout. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
14production Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Bonjour et Merci pour votre répone Je n'ai pas span phone. Voilà se qu'il y a actuellement. * DISCLAIMER** Do not edit or add to this file if you wish to upgrade PrestaShop to newer* versions in the future. If you wish to customize PrestaShop for your* needs please refer to http://www.prestashop.com for more information.** @author PrestaShop SA <[email protected]>* @copyright 2007-2016 PrestaShop SA* @license http://opensource.org/licenses/afl-3.0.php Academic Free License (AFL 3.0)* International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA*}<div id="contact-link" {if isset($is_logged) && $is_logged} class="is_logged"{/if}> <a href="{$link->getPageLink('contact', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Contact us' mod='blockcontact'}">{l s='Contact us' mod='blockcontact'}</a></div>{if $telnumber} <span class="shop-phone{if isset($is_logged) && $is_logged} is_logged{/if}"> <i class="icon-phone"></i>{l s='Call us now:' mod='blockcontact'} <strong>{$telnumber}</strong> </span>{/if} Désolé mais je démarre avec prestashop. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Rebonjour, Vous avez bien les lignes auxquelles je fais référence, en violet la class span phone vous touchez pas, et en BLEU : la ligne à mettre entre deux crochets, comme indiqués dans ma réponse précédente. Cordialement <div id="contact-link" {if isset($is_logged) && $is_logged} class="is_logged"{/if}> <a href="{$link->getPageLink('contact', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Contact us' mod='blockcontact'}">{l s='Contact us' mod='blockcontact'}</a></div>{if $telnumber} <span class="shop-phone{if isset($is_logged) && $is_logged} is_logged{/if}"> <i class="icon-phone"></i>{l s='Call us now:' mod='blockcontact'} <strong>{$telnumber}</strong> </span>{/if} Désolé mais je démarre avec prestashop. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
14production Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 MERCI BEAUCOUP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Et ben voilà N´oubliez pas d´éditer votre premier post et de marquer résolu dans le titre. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour Modifier votre sujet tel quel on se demande si c'est du spam. Heureusement que je lis ce qui est écris. Vous pouvez mettre Comment modifier le : "Appelez nous au:" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
14production Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Encore moi désolé. Apparait maintenant "Appelez:" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts