Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai besoins d'aide afin de ne plus faire apparaitre '' Appelez nous au:'' et déplace le numéro de téléphone à la place de ''Appelez nous au:'' se qui donne picto téléphone et le numéro de téléphone.

Je cherche depuis des heures....

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.

Fred

Bonjour,

C´est parce que vous cherchez mal.

Pour désactiver l´affichage de "Appelez-nous", allez dans votre thème, puis modules, puis blockcontact, là éditez le fichier suivant : nav.tpl, en dessous de span phone, vous verrez une ligne dans laquelle, vous mettez comme ceci :

{*{l s='Call us now:' mod='blockcontact'}*}

Enregistrez, sortez de votre ftp et retournez en back office de votre prestashop, cherchez et ouvrez le module bloc contact, ajoutez-y votre numéro de téléphone, enregistrez, c´est tout.

Cordialement.

Bonjour et Merci pour votre répone

Je n'ai pas span phone.

Voilà se qu'il y a actuellement.

* DISCLAIMER
*
* Do not edit or add to this file if you wish to upgrade PrestaShop to newer
* versions in the future. If you wish to customize PrestaShop for your
* needs please refer to http://www.prestashop.com for more information.
*
*  @author PrestaShop SA <[email protected]>
*  @copyright  2007-2016 PrestaShop SA
*  @license    http://opensource.org/licenses/afl-3.0.php  Academic Free License (AFL 3.0)
*  International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA
*}
<div id="contact-link" {if isset($is_logged) && $is_logged} class="is_logged"{/if}>
    <a href="{$link->getPageLink('contact', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Contact us' mod='blockcontact'}">{l s='Contact us' mod='blockcontact'}</a>
</div>
{if $telnumber}
    <span class="shop-phone{if isset($is_logged) && $is_logged} is_logged{/if}">
        <i class="icon-phone"></i>{l s='Call us now:' mod='blockcontact'} <strong>{$telnumber}</strong>
    </span>
{/if}

Désolé mais je démarre avec prestashop.

Fred

Rebonjour,

Vous avez bien les lignes auxquelles je fais référence, en violet la class span phone vous touchez pas, et en BLEU : la ligne à mettre entre deux crochets, comme indiqués dans ma réponse précédente.

Cordialement

<div id="contact-link" {if isset($is_logged) && $is_logged} class="is_logged"{/if}>
    <a href="{$link->getPageLink('contact', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Contact us' mod='blockcontact'}">{l s='Contact us' mod='blockcontact'}</a>
</div>
{if $telnumber}
    <span class="shop-phone{if isset($is_logged) && $is_logged} is_logged{/if}">
        <i class="icon-phone"></i>{l s='Call us now:' mod='blockcontact'} <strong>{$telnumber}</strong>
    </span>
{/if}

Désolé mais je démarre avec prestashop.

Fred