sim88 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 (edited) bonjour j'aimerai créer un groupe de client qui aurait accès à une page particulière : page CMS avec des liens vers des scripts de gestion. J'ai réussi à faire cette page, mais elle s'affiche par défaut pour tout les utilisateurs, pourriez vous m'aider? De même un nouveau client, au moment de s'inscrire, peut il choisir son groupe de client : genre particulier / professionnel ? avec pour le premier les prix TTC et le second HT merci Simon Edited September 19, 2016 by sim88 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sim88 Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 en fait : je cherche à afficher un lien vers une page CMS uniquement pour un groupe de client Avez vous une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Salut, J'utilisais ça dans un fichier TPL, peut etre que ça t'aidera : {assign var='id_group' value=Customer::getDefaultGroupId((int)($cookie->id_customer))} {if $id_group == 1} ON AFFICHE QUE POUR LE GROUPE AVEC ID 1 {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
sim88 Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 ok merci, je vais regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
sim88 Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 Bonjour Je reviens sur le sujet car je n'arrive pas à trouver le fichier où placer ce code : j'aimerais le mettre dans "mon compte" en créer un lien qui s'affiche selon le groupe du client avec Firebug, je trouve bien les différents liens "Mes adresses" "mes avoirs" ... http://hpics.li/a3d3ab4 mais je n'arrive pas à trouver ce fichier HTML Pourriez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Ca va etre dans themes > TONTHEME > my-account.tpl c'est ici que tu as la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
sim88 Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 ok merci je vais étudier ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts