m.schambion Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 (edited) Bonjour à tous, après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur, voilà pourquoi j'ouvre un nouveau post. La problématique est la suivante: Je souhaite créer des statuts de commande personnalisés et modifier l'ordre dans lequel les différents statuts sont automatiquement affectés. Il s'agit d'un site pour une pizzeria, avec le module Delivery Dates Wizard, je permets aux clients de choisir un horaire pour la livraison de leur pizzas. Une fois la commande validée par le client, celle-ci doit obtenir le statut "en attente de validation de l'horaire par le restaurant" (ou quelque chose comme ça), la commande n'est donc pas encore validée. Le restaurant peut ensuite valider ou non l'horaire. Dans le cas où l'horaire est validé, la commande doit recevoir le statut "en cours de préparation", ensuite "expédié" et enfin "paiement à distance accepté". Comment faire ? Est ce que l'ID du statut donne l'ordre ? Pour augmenter la difficulté, le site sera également utilisé pour la gestion du restaurant et le service à la table, autrement dit, les serveurs utiliseront le site pour les commandes à la table, dans quel cas, le statut "en attente de validation de l'horaire par le restaurant" ne doit pas être utilisé. Les employés du restaurant sont associés à un autre groupe de clients que les "clients internet" ce qui me permet déjà d'affecter des prix différents (différence de TVA) et de desactiver certains modules. Est ce possible d'utiliser ce groupe de client pour différencier les statuts ? Merci d'avance pour votre aide. Mathieu. Edited September 18, 2016 by m.schambion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
m.schambion Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Personne pour m'aiguiller et me conseiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour Vous avez chercher s'il n'existe pas un module avec ces options ou apparent ? Si je me trompe pas cette demande a déjà été faite, beaucoup de site de pizzeria sont sous prestashop. Vous en trouvez sur addons sinon faite une recherche sur google Module pizzeria Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts