pat2607 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Bonjour, J'ai un soucis de récupération de variables. Voici le contexte j'ai mis en place un code custom qui me permet de récupérer les url des images des produits sur base du code EAN. Dans mes tpl, voici ce que je mets pour le "src" de mes images : {$base_dir}img/cms/illustrations_articles/{$product.ean13}.jpg Cette modification me permet de gérer les images produits en dehors de l'interface de prestashop, via FTP. Il me suffit de nommé mes images avec le code EAN du produit et de les mettre tous dans un dossier. Cela fonctionne très bien, dans toutes les pages, mais le soucis c'est que j'utilise un module GiftListPro qui semble ne pas comprendre la variable "$product.ean13" Si je modifie ma ligne de code comme ceci, ça fonctionne. {$base_dir}img/cms/illustrations_articles/{$product.reference}.jpg Est-il possible que certain module ne gère pas certaine variables? Donc ma question est la suivantes : Comment faire comprendre la variable EAN13 à mon module et si ce n'est pas possible, y-a-t-il un moyen de remplir automatiquement le champs référence de mes produits par la valeur de mon champ EAN13? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts