Mag147 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 (edited) Bonjour, Je crée une boutique en ligne et pour un effet plus pro j’achète le thème " Little ". Premièrement, en l'installant je remarque que ce thème ne remplace pas le thème de base mais plutôt " fusionne " avec lui. Ainsi je ne me retrouve pas avec la démo exact du thème little mais un mixe. Est-ce normal ? Secondement , et ce qui me gène le plus, c'est sur la fiche produit, lorsque l'on clique sur une miniature avant d'acheter. Je me retrouve avec la fenêtre et les logo VISA pas jolie du thème prestashop alors que sur la démo " Little " la fenettre n'existe pas et l'ensemble de la page est très sympa. Ma boutique : La démo : Comment faire pour avoir ce même résultat ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Edited September 18, 2016 by Mag147 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Bonjour, Comment ça, ont fusionné ensemble ? Vous n´indiquez pas comment vous vous êtes pris pour installer votre nouveau thème, ni même la version de votre prestashop. En général, quand on choisit installer un thème, il est proposé de garder activé ou désactivé une double liste de modules : ceux du thème qu´on est en train d´installer, et les modules natifs de prestashop qui viennent du thème de base. Vous avez dû mal installer le thème. Reprenez tout de zéro. Et n´oubliez pas que certains modules seront à configurer, car lorsqu´ils s´installent, ils s´affichent avec des informations par défaut qu´il faut remplacer manuellement par celles qu´on veut. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mag147 Posted September 18, 2016 Author Share Posted September 18, 2016 Bonjour, merci pour votre réponse. Mon problème est résolu, j'ai contacté le développeur et avons compris après de long message que mon problème venait de la version du thème qui n'était pas à jour et donc ne refléter pas la démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Bonsoir, Tant mieux pour vous. Mais dans ce cas, merci d´éditer votre premier message avec l´éditeur complet, et d´ajouter entre deux crochets : [Résolu] Ce qui nous évite de lire un sujet, et de répondre pour rien. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts