Valérie19751 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Bonsoir, J'ai un problème, je vous explique en gros ... J'ai débuté ma boutique prestashop avec un nom de domaine, et une collègue, suite à un problème avec la personne, nous ne travaillons plus ensemble, et je n'ai pas pu garder le nom de la boutique, et j'ai donc changer le nom de la boutique et le nom de domaine. Après bien quelques batailles, presque tout est ok, sauf que quand les clients reçoivent les mails, il y a un petit fichier, avec le logo, et le logo est juste, mais son nom est l'ancien nom, que je n'ai plus du tout envie de voir, et si mon ancienne collège voit ça, elle ne va pas aimer ... Auriez-vous une idée de où modifier ceci ? Je vous remercie pour votre aide pour régler ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Bonjour Le nom est-il inscris sur le logo ou pas ? regardez là où on insère les logos. Maintenant si ce n'est que dans les mails voir dans le dossier /mail/ si c'est dans un fichier ou sur une image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Est-ce si difficile de regarde dans le BO Préférences > Thèmes et de modifier le logo des mail et des factures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie19751 Posted September 18, 2016 Author Share Posted September 18, 2016 je vous remercie pour vos réponses. non ce n'est pas difficile, c'est ce que j'ai fait, avant de mettre un message ici. j'ai modifier mon logo plusieurs fois, le logo est changé, mais il garde son précédent nom je vais aller voir la solution d'Oron durant la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie19751 Posted October 7, 2016 Author Share Posted October 7, 2016 Bonjour, Je reviens à vous, car mon problème n'est pas résolu. J'ai repris au début, je suis allée dans le BO -> préférences -> thème : j'ai réenregistré mon logo avec son nouveau nom, dans les emails, il vient toujours avec l'ancien. Je suis allée contrôler les coordonnées qui sont exact avec le nouveau nom. J'ai remarqué aussi que dans préférences - thèmes, en dessous des logos, on peut modifier le thème, et là, c'est noté "sélectionner un thème pour la boutique A 25 mètres Créations" qui est l'ancien nom. voilà une capture d'écran : Savez-vous où je dois changer ceci ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie19751 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 j'ai fini par trouver, ici sur le forum, grâce à un poste de 2012, dont je fais un copier - coller, l'auteur est Marsu J'ai trouvé par hasard en cherchant des trucs dans la BDD Dans la base de données, il suffit de modifier le nom de la boutique dans la table ps_shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts