LeRenardTristana Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Bonjour, j'ai deux problèmes : Déjà je voudrais changer la langue du backoffice/l'interface prestashop, elle est en anglais et je ne vois absolument pas où il est possible de la changer... Ensuite j'ai tenté de créer des nouvelles catégories mais un message me dit que pour réellement activer ces catégories il faut activer un module du "menu haut"... Sauf que ce module ne semble pas exister dans la liste des modules, ou bien c'est parce que je suis en anglais.... Tout ça est très complexe :/ Merci pour votre aide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Bonjour, certainement que vous avez installé PrestaShop en Anglais, ce qui explique que tout soit en anglais. Ensuite vous pouvez rajouter les langues que vous souhaitez en allant dans le menu Localisation et en chargeant le pack langue accompagné de sa configuration comme vous le désirez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRenardTristana Posted September 17, 2016 Author Share Posted September 17, 2016 Le problème c'est que j'ai déjà installé le français mais il ne fonctionne pas, et je ne peux pas supprimer l'anglais. Il faut donc que je réinstalle Prestashop ? D'ailleurs il y a deux trois trucs qui s'affichent en français du coup :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts