Tendance Mak'up Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Bonjour, La règle de prix catalogue ne s'applique pas pour les DOM-TOM en particulier, j'ai effectué des tests en changeant mon adresse située en France par Ile de la Réunion ----> pas de règle, si je laisse France ----> OK. Y-a-t'il un lien entre les règles de prix catalogue et la localité ? Est-ce une mauvaise configuration? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solarfall Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Salut, Il faudrait nous en dire plus sur ton paramétrage de règle de prix catalogue stp. Il peut y avoir un lien entre règle de prix catalogue et pays du client, oui (cf aide). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tendance Mak'up Posted October 18, 2016 Author Share Posted October 18, 2016 (edited) Bonjour, En effet, après avoir revu mon paramétrage avec plus de lucidité dans "Promotions/règles de prix/modifier", il apparaît le choix du pays. Je vais recréer la même promotion en changeant la destination. Une promotion pour un pays. Le choix de plusieurs pays pourrait être une voie de développement. Merci de votre intervention. J'aime aussi Edited October 18, 2016 by Tendance Mak'up (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts