AEDMOTO Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Bonjour J'ai un site pro sous 1.6.1.6 , donc je n'a pas mis les URL racourcci.. (dans les tutos c'est a cause de ça) Ayant suivi la procedure au pied de la lettre, je reste dans un echec totale (alors que le site pour les particuliers en 1.6.1.4 le webservice marche a merveille) j'ai donc tente d'activer le webservice, si je fais monsite.com/api j'obtiens toujours l'erreur 401 Not FoundThe requested URL /api was not found on this server. Apache/2.4.10 (Debian) Server at hardiscountmoto.fr Port 80 J'ai donc teste monsite.com/webservice/dispatcher.php et ça marche ce qui veut dire que le webservice est activé. La fenetre d'autentification s'ouvre Toutefois si j'inscrit le nom d'utilisateur= This page contains the following errors:error on line 2 at column 1: Extra content at the end of the document Below is a rendering of the page up to the first error. Apres avoir regeneré, changé les droit en RW RW R du .HTACCES etc etc, je reste toujours avec l'impossibilité d’accéder par webservice. Une idée? Merci du dépannage Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEDMOTO Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 petit up, toujours impossible d'activer le webservice Il abien un HTacces dans le repertoire webservice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts