Valérie19751 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 (edited) Bonjour, J'ai un petit souci avec les e-mails envoyé par prestashop. Vous savez, c'est écrit en bas de l'email le nom de la boutique, l'adresse, l'email, et propulsé par prestashop. Il faudrait que je modifie ceci, mon adresse e-mail est fausse, mais je ne trouve plus où modifier.Est-ce que quelqu'un saurait ? Je vous remercie par avance. Valérie Edited September 17, 2016 by Valérie19751 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Préférences -> Coordonnées & magasins en bas de page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie19751 Posted September 17, 2016 Author Share Posted September 17, 2016 merci. après contrôle, sur coordonnées et préférences, c'est juste,j'ai dû le changer ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie19751 Posted September 17, 2016 Author Share Posted September 17, 2016 j'ai trouvé, c'est dans traduction, j'ai modifié toutes les signatures des emails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts