nurgleros Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Bonjour, Nous avons un très gros problème depuis quelques jours sur notre boutique. Les clients peuvent passer leurs commande et arrivent à les payer. Mais une fois le paiement effectué, la commande passe dans les paniers abandonnés et donc pas de mail de confirmation ni de mail de commande ni de commande en attente évidemment ! Visiblement le problème n'est rencontré qu'avec le paiement par CB. Le module de paiement par CB (paybox) est à jour et la version de prestashop est 1.6.1.5. Nous recevons le paiement sur de site de la banque mais rien d'autre.... HELP !!!! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ILO CREATIF Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour, Nous rencontrons actuellement le meme probleme, module de paiement par CB (paybox) et prestashop 1.6.0.11 et ce probleme est présent depuis quelques jours... est ce que ce probleme n'est pas lié à la banque.... Dans l'attente de vos retours Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Paybox à changé les adresse de leurs serveur - sans prévenir à priori Selon le module que vous employez il faut soit: - faire corriger par le développeur du module - soit ajouter les nouvelles ip - en les demandant à paybox - soit inhiber le test sur ip Par exemple dans le module ETransactionsEpayment, dans classes/ETransactionsController.php remplacer: if (!in_array($currentIp, $allowedIps)) { par if (false &&!in_array($currentIp, $allowedIps)) { Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOTECH Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour, Apparement, ca ne viens pas de la. j'ai le meme probleme et je n'utilise pas paybox Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour, Apparement, ca ne viens pas de la. j'ai le meme probleme et je n'utilise pas paybox Si tu n'utilises pas paybox c'est donc que tu n'as PAS la même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts