Hefdhi Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Bonjour, je suis entrain de réaliser un site ecommerce avec prestashop pour une société d'entrainement ou tout se déroule dans le virtuel. j'ai un fichier excel qui comporte tous les noms d'entreprises d'entrainement et leurs employé avec leur email , password et identifiant. Je veux ainsi qu seul ces employés là peuvent s'inscrire et se connecter via notre interface. Je pose la question s'il y a une solution pour gérer ça par module gratuit sur prestashop ou une idée semblable. Y a t'il une solution pour gérer ça par module gratuit sur prestashop pour que seul ces employés font la commande produit ou une idée semblable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max216 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Salut, Je pense pas que ce soit possible sans grosse modifs. si vraiment y'en a pas 1000, je serais toi je ferais toutes les inscriptions moi même en definissant un mot de passe qu'il pourrons modifier après si ils veulent. après tu fermes les inscriptions aux autres et tu réouvres si besoin de faire des rajouts. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts