guyavap.fr Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus me connecter à a ma boutique. Je rentre l'adresse mail et le mot de passe sur l’écran de connection, ça réflechit puis je me retrouve de nouveau sur l'écran de connection avec les champs ( mail et mdp ) vides. Sans message d'erreur. J'ai essayé avec un mot de passe faux et la j'ai bien le message "mauvais mot de passe". Je suis stréssé car j'ai des clients qui sont en attentes, et je ne peut même pas désactiver ma boutique. Savez vous quel est ce problème et comment le résoudre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Essayez de supprimer tout ce qu'il y a après index.php dans l'url du BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Merci, j'ai essayé mais ça fait pareil. Par contre a chaque fois l'adresse devienshttp://www.maboutique.fr/admin0/index.php?controller=AdminLogin&token=***********&redirect=AdminCarts (j'ai remplacé les chiffres et lettre par **** car je ne sais pas si c'est sur des les publier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Ca c'est votre navigateur qui les rajoute. Videz vos cookies et votre historique Tapez l'url à la main (pas de suggestion automatique) et "Entrée" sur votre clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 J'ai fait comme vous avez dit. Quand je tape l'adresse deviens http://www.maboutique.fr/admin0/index.php?controller=AdminLogin&token=***** Je rentre les identifiants je reviens sur l'ecran de connection vide et l'adresse est devenu http://www.maboutique.fr/admin0/index.php?controller=AdminLogin&token=******&redirect=AdminDashboard Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 (edited) Je n'ai pas précisé j'étais sur firefox, j'ai testé avec IE quand je vais sur http://www.maboutique.fr/admin0/ j'ai "503 Service Temporarily Unavailable". Vraiment bizarre. Edited September 15, 2016 by guyavap.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 503 c'est un code de maintenance ou un pb serveur Vous êtes chez quel hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 (edited) Je suis chez OVH. Ma boutique fonctionne ( le front office ), c'est ça qui me stresse le plus si j'ai des commandes je ne pourra p-e pas les honorer.Avec chrome j'ai le même résultat que firefox. Edited September 15, 2016 by guyavap.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 J'ai fait les changements dans config/defines.inc.php et il n'y a aucun changement quand je rafraichi la page et quand j'essaye de me connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Là, ca va être difficile de vous aider plus à distance Il faudrait analyser les logs et lancer un debug plus profond Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 (edited) J'ai fais une capture d'écran p-e que je n'ai pas fait ce qu'il fallait : Edited September 15, 2016 by guyavap.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Non ça c'est bon (bon vous n'avez plus qu'à changer le nom de votre répertoire admin, parce que là avec votre signature et ces infos on a tout ce qu'il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Comment c'est possible que le mode debug soit pas activé ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Il est activé mais il n'y a pas d'erreur php, le problème se situe ailleurs, un truc qui part en boucle surement ou le htaccess qui déconne ou le serveur ou que sais-je... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Je suis allé voir du coté d'OVH tout à l'air de fonctionner (mais j'y connais pas grand chose). Par j'ai Version PHP globale 5.4 qui n'est plus maintenu. Est ce que ça peut venir de ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 en attendant comment je peu mettre mon site en maintenance sans passer par le panneau d’administration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 (edited) Passez la variable PS_SHOP_ENABLE dans la table ps_configuration à 0 et ajoutez votre IP dans PS_MAINTENANCE_IP (si vous en avez plusieurs, séparez-les par des virgules) Edited September 16, 2016 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Posté aujourd'hui, 01:20 AM PrestaShop Apprentice Members Bonjour suite a une problème de connexion au back office que je n'ai pas encore réglé ( le sujet est développé ici ) j'ai besoin de mettre ma boutique en maintenance sans passer par le panneau d’administration. Comment faire ? Passez la variable PS_SHOP_ENABLE dans la table ps_configuration à 0 et ajoutez votre IP dans PS_MAINTENANCE_IP (si vous en avez plusieurs, séparez-les par des virgules) Bonjour Cela se fait dans phpmyadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 (edited) Merci, j'ai pu me connecter au Back office ce matin donc le probléme est reglé mais je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé ... Edited September 16, 2016 by guyavap.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts