loubess-mode Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bonjour la communauté Voilà je viens de terminer mon site. Je voulais savoir comment faire un panier test de son site pour connaitre la cheminement d'une commande et vérifier si tous est bien configurer merci d'avance pour l'aide. Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Euh... vous cliquez sur "Ajouter au panier" sous un produit et ensuite vous cliquez sur "Commander" Vous m'inquiétez un peu là... 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Euh... vous cliquez sur "Ajouter au panier" sous un produit et ensuite vous cliquez sur "Commander" Vous m'inquiétez un peu là... + 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Plein de fautes partout, ça craint un peu, au niveau crédibilité... Et un gros pb sur la fiche produit, avec un affichage du prix par quantité qui n'a pas lieu d'être : 380,00 € TTC 380,00 € par 380 ça voudrait dire qu'il faut acheter 380 produits pour bénéficier de ce prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
88-it Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Si vous n'avez pas de module de paiement par carte ou paypal d'installé, vous pouvez choisir le "paiement par chèque" qui vous permettra d'aller au bout de la commande sans avoir à sortir de l'argent. Si vous souhaitez tester un module de paiement autre, en général ils ont un mode "test" qui vous permet d'effectuer une commande complète sans avoir à effectuer un véritable paiement. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez plus d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts