Jump to content

Défaut sur facture / ? apparait devant chaque Titre

Recommended Posts

Merci pour la piste.! Très constructif.

Ah bon, et sinon je tire les tarots pour savoir ce que tu as changé?

Seuls changements opérés.. Créa de nouveau produits + mis à jour module transport.!

Et si tu ne comprends pas que ta mise à jour de module est sûrement la cause de ton problème, je peux rien pour toi

Bonjour

es-ce que ce "?" se trouve sur un losange à fond noir ? << dans ce cas c'est une question d'encodage de votre navigateur

ou est-il juste devant les titres sans fond ? << dans ce cas ça se peut qu'il est en-dehors d'une balise , rechercher là ou vous avez éventuellement mis un ?

ou tout simplement vous avez taper cette touche sans vous rendre compte.

Chercher dans les produits ou lignes supérieur de vos titres.

Merci Global moderators,

La piste m'a donné une idée... c'est RESOLU.! Ouf.

** Je pense que cela vient du fait que j'ai cherché de changer des textes dans "translations" > pdf > ça a buguer.!

J'ai donc remis en place le dossier d'origine.. et comme par hasard, ça marche.!

:) Vous pouvez peut être m'aider autrement... je souhaite changer les titres sur la facture générée comme > ligne : "TAXE" et remplacer par "Total des taxes" par exemple...

Je ne sais pas comment procéder...

Tout simplement dans les traductions, au lieu de traduire par Taxe vous traduisez par Total des taxes ou le mot souhaitez.

en général si vous avez un caractère ou signe ou ligne perdu quelque part c'est un oubli ou une erreur commise en faisant des modifications ou ajoutant des textes

ou une balise qui n'est pas fermer.