MarcKarl Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 (edited) Bonjour, Afin de configurer correctement notre nouvelle solution emailing (Sendinblue), j'ai besoin d'intégrer un code javascript <script> juste avant la balise </header>. Je retrouve cette balise dans un fichier du thème,, header-v4.tpl. Le soucis, c'est que ce code fait totalement planter le site, plus rien ne charge. Je l'ai donc pour l'instant supprimé. Avez-vous une solution ? Merci d'avance ! Edited September 15, 2016 by MarcKarl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bonjour, attendez je sors ma boule de cristal afin de découvrir ce fameux code. Mais peut être est ce simplement que votre code comporte des accolades et qu'il faut donc l'encadrer par {literal}{/literal} comme indiqué dans la documentation smarty http://www.smarty.net/docsv2/fr/language.function.literal.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcKarl Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Fournir le code en lui-même n'aurait aidé en rien à la résolution du problème. Merci pour l'astuce, le code est maintenant intégré et fonctionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Fournir le code en lui-même n'aurait aidé en rien à la résolution du problème. Merci pour l'astuce, le code est maintenant intégré et fonctionnel. Ok, donc pourquoi poser la question ?????? Et comment avez vous solutionné le problème histoire que l'on meurt mon débile ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts